webleads-tracker

DISTRIBUTEURS MONOBLOCS 

Les distributeurs monobloc sont prévus pour des débits allant jusqu’à 160l/min et des pressions allant jusqu’à 315 bars pour les circuits parallèles et 250 bars pour les circuits séries.

Les corps sont en fonte et les tiroirs en acier au nickel cémenté et trempé.
Chaque groupe possède normalement une soupape de sureté en entrée et un clapet anti retour.
L’alimentation se trouve normalement à gauche mais peut être placée à droite.
La distribution est normalement en parallèle. Possibilité sur les SD5 et SD11 d’avoir une distribution en série.

Sur demande, grande possibilité de tiroirs
Sur demande, possibilité de flasquer sur les utilisations des : clapets de surpression, anti-choc, anti-cavitation, soupapes d’arrêt piloté et régénératrices
Commande standard du tiroir : manuel. Sur demande : commande pneumatique, électrique, hydraulique, électrohydraulique etc...

Présentations des principaux modèles distribués :

SDM080 : 25l/min - 315bars     SDM081: 30l/min - 315 bar

Il s’agit du plus petit distributeur de la gamme Walvoil. Il est utilisé sur les machines agricoles, sur les grues de camion, sur les petites plates-formes aériennes. La configuration SDM 081 peut être complétée par des soupapes sur les utilisations et des valves de mise à vide.

SD4 : 45l/min - 250 bar

Disponible uniquement en mono-section. Il est généralement utilisé sur les fendeuses de bois, les dumpers de petites dimensions, sur les tracteurs de petites dimensions ou les presses d’atelier. Dimensions réduites, structure robuste et coût contenu, sont les caractéristiques principales de ce distributeur.

SD5-SDM105-SDM110: 45l/min - 315 bars

La flexibilité de ce distributeur en fait un produit idéal pour tous les secteurs : machines agricoles de récolte, débrousailleuses, désileuses, machines pour balles rondes, petits chargeurs frontaux, grues de camions, dumpers, véhicules de dépannage etc…

Disponible dans la version à régulateur de débit (SDM105) et en configuration mono section SD5/1N (circuit à centre ouvert uniquement) et SD5/1D (circuit carry over uniquement). Le modèle SDM 110 a les mêmes caractéristiques que le modèle SD5 et est prévu pour des soupapes intégrées sur les utilisations.

SDM 100 : 70l/min - 315 bar

Disponible jusqu'à 8 sections, le SDM100 est normalement utilisé dans les chariots élévateurs, des chargeuses sur pneus ou des pelles rétro. Dimension compacte, une large gamme de vannes auxiliaires et la construction robuste sont les principales caractéristiques de ce distributeur.

SD11 : 70l/min - 315 bar

La distribution SD11 est généralement utilisé sur les containers transportables, les bennes, les désileuses, sur les fonctions auxiliaires pour grues mobiles, les compacteurs et les porte-autos. Disponible en version mono-section SD11/1N pour les applications qui ne nécessitent pas de circuits à centre fermé ni de circuits carry-over.

SD14 : 120l/min - 250 bar

Disponible uniquement en mono-section, il est généralement utilisé pour la commande du moteur de débrousailleuses, de désileuses et sur les fendeuses de bois de dimensions moyennes. Doté de commandes électrohydrauliques ON/OFF, il est monté sur les mini pelles chargeuses.

GMV115 : 115l/min - 315 bar

Disponible uniquement en mono-section, ce distributeur est fourni en standard avec un régulateur de débit.

SD18 : 160l/min - 250 bar

Grace à sa structure robuste, le distributeur SD18 est utilisé sur les circuits de machines agricoles pour la commande de moteurs de débrousailleuses de grandes dimensions ainsi que sur les vehicules industriels, les compacteurs à ordures….